Les meilleures brosses nettoyantes électriques

Le choix d’une brosse nettoyante visage ne se fait pas à l’improviste. De plus, trouver un appareil qui convient à tous les types de peau est un vrai casse tête. Pas de crainte ! Nous vous avons déniché les meilleures brosses nettoyantes électriques. Découvrons-les ensemble. Vous y trouverez sans doute un modèle qui vous convient.

La brosse Nivea Pure Skin

brosse Nivea Pure Skin

Conçue par la marque Nivea, cette brosse nettoyante est parmi les modèles d’entrée de gamme les plus recommandés. C’est un appareil doté de deux vitesses et d’un système de micro-oscillations qui offre une exfoliation douce. Certes, la brosse convient à tous les types de peau, mais il est de plus en plus conseillé pour les personnes ayant une peau normale et sensible.

A noter que cette brosse est étanche et peut donc être utilisée sous la douche. Pour 8 heures de charge, son autonomie est de 30 minutes.

La Remington Reveal


Remington Reveal

Si vous êtes à la recherche d’une brosse nettoyante électrique visage milieu gamme, la Remington Reveal vous plaira sans doute.

Pour environ 60 euros, vous aurez un appareil qui convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. Elle offre trois niveaux de vitesse, et est livrée avec trois brossettes : une brosse normale, une spéciale peau sensible et une tête de massage. Pour rappel, il est possible de commander séparément d’autres brossettes : une pour la peau ultra-sensible, une brosse exfoliante et une dotée de poils ultra-doux.

La Skin-Clear


Brosse nettoyante visage Skinclear

Pour être sûr de faire une bonne affaire, la Skin-Clear est la brosse nettoyante électrique la plus recommandée par les spécialistes. Outre son prix très abordable, cet appareil est équipé d’une batterie rechargeable vous offrant une autonomie de plus de 21 jours, pour seulement 2 heures de charge. Que demander de mieux ?

La Skin-Clear est Une brosse légère et facile en prendre en main. Il est possible de l’emporter avec vous partout. Il suffit de la mettre dans votre sac à main. Il ne prend qu’une petite place.

La Beurer Pureo Deep Cleansing


Beurer Pureo Deep Cleansing

Fabriquée par la marque allemande Beurer, Pureo Deep Cleansing est parmi les meilleures brosses nettoyantes électriques que l’on peut essayer. Elle est équipée de 3 vitesses, 2 niveaux de rotation, et donc de 6 modes d’utilisation. Quel que soit le type de votre peau, vous y trouverez certainement le mode qui vous convient le mieux.

En commandant cette brosse nettoyante électrique, vous recevrez quatre brossettes : une brosse regular, une sensitive, une autre pour l’exfoliation et une tête pore deep.

La Foreo Luna 2

Foreo Luna 2

Si vous êtes à la quête d’un modèle haut de gamme, la Foreo Luna 2, produite par la marque suédoise Foreo, est certainement la brosse nettoyante qu’il vous faut. D’ailleurs, cet appareil est un des best-sellers de cette marque.

L’autonomie est l’un des avantages forts de cette brosse : elle offre jusqu’à 7 mois d’utilisation rien qu’en une seule charge. Elle est légère et peut donc être emportée facilement.

Pour rappel, il existe une nouvelle brosse plus chère : la Foreo Luna 3. Ce modèle offre des picots plus longs et plus doux, 16 niveaux d’intensité, une plus grande autonomie… et une durée de vie beaucoup plus longue.



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés